Snip3r_Qc Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 dis moi bande de burnouteurs, vous en etes ou vous dans le jeu? perso, je suis permis A, et 25 courses restantes avant permis "Paradise" ^^ seulement 34%, sa s'annonce vraiment chaud de l'avoir a 100% celui la ! Je l'ait depuis hier soir et je suis au level B Sa commence à etre repetitif vous avez jouer au mode colision car moi j'ai que des courses et points d'obstacles (drift , sauts etc.) :triste: Sinon vous pouvez me donner des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Law94, t'es pas au boût de tes peines,une fois le permis burnout obtenu, toutes les courses hormis les burnings sont réinitilisées, entre 55% et 60% du jeu.J 'en suis à peu près là. En gros après le permis burnout,100 épreuves pour le faire à 100%. Il faut compter au moins 50h pour finir le solo à 100% je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'en suis à peine au permis C, mais je viens de commencer à me le faire,j'ai été pas mal occupé ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Sur jeuxvideo.com ils donnent ces quatre codes: BESTBUY CIRCUITCITY GAMESTOP WALMART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 aie aie aie, sa s'annonce pas bon tout sa looooooool sa va me lassé a force car il est un peu répétitif, pour l'instant, sa va, j'arrete quand je sens que j'ai plus trop envie, et je reprend quand j'ai envie de démolition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Il y a quelqu'un qui veux faire des parties Online avec moi ? Je vous ferez pas mal les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Il y a quelqu'un qui veux faire des parties Online avec moi ? Je vous ferez pas mal les enfants Pas compris la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tu fais flippé comme sa, tu t'es déguisé? heureusement que je sais que tu n'es pas comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Vous etes au courant de rien vous les Geeks de Meta ? YouTube - Chris Crocker - LEAVE BRITNEY ALONE ! VOST Il essaye de pleurer ... le remake YouTube - LEAVE CHRIS CROCKER ALONE! Britney Spears Responds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Vous etes au courant de rien vous les Geeks de Meta ? YouTube - Chris Crocker - LEAVE BRITNEY ALONE ! VOST Il essaye de pleurer ... le remake YouTube - LEAVE CHRIS CROCKER ALONE! Britney Spears Responds Vu que Britney je m'en fou... Du coup je connaissais pas Mais c'est plutot marrant La parodie aussi est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant