silenter Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 micromania:H211 1Z99 LZ00 00BB steel wheels: Z891 4K88 IN25 79AA gamestop: B179 8M20 XA09 80FF bonne course atous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour l'info , c'est simpa de partager ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Silenter, je n'avais trouvé que celle de Micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Only sur le live ? Car je n'ai pas testé encore ces codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 apparemment faut avoir le permis A ou au dessus sinon les codes marchent pas... ya aussi la voiture scoregame je crois avoir vu ca... et une F1 WALMART... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas besoin du Live, ces voitures cachés sont intégrées au jeu. Les voitures peuvent être débloquées dès le début du jeu, mais sont accessibles uniquement dans les parties Live, ou lorsque vous avez atteint un certain niveau de permis en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci à vous pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 La Walmart c'est une exclu sur les version NTSC vous pouvez avoir les infos sur les codes sur gamewinners.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour ces codes, très bon jeu au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 dis moi bande de burnouteurs, vous en etes ou vous dans le jeu? perso, je suis permis A, et 25 courses restantes avant permis "Paradise" ^^ seulement 34%, sa s'annonce vraiment chaud de l'avoir a 100% celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant