Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 moi ce n'est pas pour jouer, mais pour voir des vidéos, etc... comme on peut le faire sur XBox1, mais c'est vrai que d'avoir les jeux sur DD serait vraiment sympa, ça éviterait d'entendre tourner le lecteur DVD à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour ça il suffit d'acheter un DD externe. Facile d'accès, amovible, pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est bien géré sur 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca ne devrait pas l'être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ben je n'en sais rien, vu qu'on ne peut pas faire grand chose en lecture direct... Je ne pense pas que depuis un DD externe on arrive à lire un DVD en iso ou en VOB? Il faut impérativement avoir media center sur la xbox et sur le PC pour y arriver, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 pour les DVD je peux pas te dire mais en tout cas moi mon disque dur multimédia je crois que ça marche pas Je confirme je viens d'essayer avec mon disque dur externe multimédia 160 Go il ne marche pas enfin n'est pas détecté sur la xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 @cyril573 : Quel systeme de formatage utilisé par ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant