Sim7ds Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour a tous je voudrai savoir comment on démonte une ds lite sachant que je veux changer surtout les boutons L et R et peut être la coque entière?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Très simple, j'ai dû le faire hier... 4 Vis à 3, et 4 vis cruciforme et c'est réglé! Ensuite y'a juste un mouvement à faire pour libérer les 3 clips du devant Tu veux changer juste la partie plastique des boutons L & R ou les contacts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je veux changé les deux mais y a pas un tuto avec des images Merci de ta réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Si dans la section NDS, j'ai fait un topic sur les fusibles avec des vidéos pour démonter les DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 si il a des tutos un peu partout mais il y a 2 choses a faire super attention: 1 - l'ecran tactil, si tu veu le debrancher le connecteur se declip a l'envers.... 2 pour changer la coque entiere, il faut sortir la nappe de la charniere et il faut etre super meticuleux.... sinon juste pour l'ouvrir, c'est super simple, tu ne peu pas faire de co....rie, sauf si tu es bourrin bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant