MickeyBlue Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Sa en aidera plus d'un ^^ (enfin plus ou moins lol) La traduction FR Translated version of http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?SCID=14&CIID=102079 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 moi jcomprend pa c quoi exactement le code et a quoi sert il exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Apparament leur code leur sert de teste (pour plus tard lancer des Homebrews et plus si affinités ^^), laissont les choses ce faire et d'ici peu si il arrive a bien maitriser le sujet nous auront de bien belle surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketsbay Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 moi jcomprend pa c quoi exactement le code et a quoi sert il exactement Le code sert juste a montrer qu'il est possible de faire tourner du code a eux. En gros, ils parviennent a controler l'execution du programme pour le faire executer leur code. C'est le principe de base des buffer overflows et format string exploits. Le but au final serait de pouvoir lancer un homebrew loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Perso je pense qu'il n'aurait pas du releaser avant d'avoir quelque chose de vraiment exploitable...bigN veille au grain et à mon avis avec un simple mise à jour ils vont combler la faille... Déjà la deuxieme faille trouvée dans un jeu ^^. Stockez vos zelda et vos star wars si ca aboutit les prix des jeux vont s envoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'espere que derriere tous sa y'aura la possibilité de fair fonctionner les jeux imports avec les One Piece qui vont dbarquer j'ai hate!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Perso je pense qu'il n'aurait pas du releaser avant d'avoir quelque chose de vraiment exploitable...bigN veille au grain et à mon avis avec un simple mise à jour ils vont combler la faille... Déjà la deuxieme faille trouvée dans un jeu ^^. Stockez vos zelda et vos star wars si ca aboutit les prix des jeux vont s envoler ^^ Ils ont rien release du tout. Ils ont juste montré une preuve de leur avancée, sans donner de gros détails. Le mec dit justement qu'ils veulent éviter de trop en montrer, pour que Nintendo ne bloque pas leur progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 WiiGen - DSGen - [Wii]: Interview avec un hacker Wii ! Mais oui ils ont rien t'en a de bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai pas vraiment tout lu dans le détail car je comprend rien à tout celà, mais en gros il serait éventuellement possible, à terme (donc si le projet se développe bien) de faire passer des jeux imports (moi c'est ce qui m'interesse, je ne parle pas de backup d'imports ou autres) avec une carte mémoire dont une sauvegarde de Zelda serait modifié ? Comme ça pas besoin d'attendre un Freeloader !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai pas vraiment tout lu dans le détail car je comprend rien à tout celà, mais en gros il serait éventuellement possible, à terme (donc si le projet se développe bien) de faire passer des jeux imports (moi c'est ce qui m'interesse, je ne parle pas de backup d'imports ou autres) avec une carte mémoire dont une sauvegarde de Zelda serait modifié ? Comme ça pas besoin d'attendre un Freeloader !! Le rêve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant