Aller au contenu

exploit zelda


jéjé 34

Messages recommandés

moi jcomprend pa c quoi exactement le code et a quoi sert il exactement

 

Le code sert juste a montrer qu'il est possible de faire tourner du code a eux. En gros, ils parviennent a controler l'execution du programme pour le faire executer leur code. C'est le principe de base des buffer overflows et format string exploits.

Le but au final serait de pouvoir lancer un homebrew loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il n'aurait pas du releaser avant d'avoir quelque chose de vraiment exploitable...bigN veille au grain et à mon avis avec un simple mise à jour ils vont combler la faille...

Déjà la deuxieme faille trouvée dans un jeu ^^. Stockez vos zelda et vos star wars si ca aboutit les prix des jeux vont s envoler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il n'aurait pas du releaser avant d'avoir quelque chose de vraiment exploitable...bigN veille au grain et à mon avis avec un simple mise à jour ils vont combler la faille...

Déjà la deuxieme faille trouvée dans un jeu ^^. Stockez vos zelda et vos star wars si ca aboutit les prix des jeux vont s envoler ^^

 

Ils ont rien release du tout. Ils ont juste montré une preuve de leur avancée, sans donner de gros détails.

 

Le mec dit justement qu'ils veulent éviter de trop en montrer, pour que Nintendo ne bloque pas leur progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment tout lu dans le détail car je comprend rien à tout celà, mais en gros il serait éventuellement possible, à terme (donc si le projet se développe bien) de faire passer des jeux imports (moi c'est ce qui m'interesse, je ne parle pas de backup d'imports ou autres) avec une carte mémoire dont une sauvegarde de Zelda serait modifié ? Comme ça pas besoin d'attendre un Freeloader !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment tout lu dans le détail car je comprend rien à tout celà, mais en gros il serait éventuellement possible, à terme (donc si le projet se développe bien) de faire passer des jeux imports (moi c'est ce qui m'interesse, je ne parle pas de backup d'imports ou autres) avec une carte mémoire dont une sauvegarde de Zelda serait modifié ? Comme ça pas besoin d'attendre un Freeloader !!

 

Le rêve !!! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...