gregotan Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai lu un tutorial pour passer des jeux copiés de PS2 et PS1 sur une PS3, apres ouverture de la ps3 et pose de 3 interupteurs ,mais une question simple me viens : peux passer les jeux NTSC ps2 comme les PAL ps2 ? et toutes les zones de DVD/BRD ou pas ? en gros est-ce que cela peux dezoner notre chere console ???????????????????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 personne ne connait la reponse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 les méthodes pour lire les backup permettent en général de lire les imports (a la base les puce c'est pour lire les imports, pas les backup, enfin du moins au temps de la PS1 ) Les DVD/BR pas sur que ça dezonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 seulement ce qui m'interesse le plus c'est pour lire les DVD et BR car ma ps3 n'est pas une version francaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'avais pas testé à l'époque sur ma PS3 Jap pour ce qui est des films, mais au niveau des jeux oui, ça dézonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant