Aller au contenu

EDGE bientot arrivé


pet

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben j'ai reçu un mail de mon contact en chine,

où il me dit que des lots de EDGE sont sortis d'usine un peu trop vite, et que EDGE à dû les rappeler... (rappeler chez les distribs et les revendeurs)

 

Donc il se pourrait qu'il se passe la même chose qu'avec les DSTT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool ca !

le DSTT est super alléchant mais il ya trop de retour actuellement ! l EDGE semblait une bonne alternative mais avec cette news ca craint :grr:

 

Remarque au moins ils sont soucieux de la qualité pas comme le DSTT !

ton contact a des infos sur l origine du EDGE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bon ayé j ai commander un EDGE car pour le prix il semble pas mal du tout (et puis il ne patche pas les roms comme le M3R/R4 etc...) ca va me permettre de tester

Y'en a pas qu'un qui le fait...

 

Mais je ne comprends pas comment tu peux être certain que le linker ne patche pas les jeux à la volée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros généralement les linkers slot 1 patch automatiquement les *.NDS pour nous (ce qui évite d utiliser un software comme pour les slot2 et qui a contribuer aux succés des slot 1 maintenant) donc oui c est pas nouveau .... mais ce patching est une des raisons principales aux fameux problème de download play ou de certains problème de sauvegarde ou compatibilité

 

le cyclo DS ainsi que le acekard ( rpg je crois) et le DS-X et donc l EDGE ( puisqu il a la même compatiblité que le cyclo) n utilise pas la même technique de lecture ou de lancement ce qui explique en partie ces différences de compatibilité d'un linker a l autre.

 

a l occase je retrouverais le liens concernant le fonctionnement de certains kernel qui explique en détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Quelqu'un sur gueux, m'a dit clairement qu'il était tout simplement impossible qu'un linker fasse tourner une rom sans aucun patch à la volée...

 

Donc je ne sais pas quoi penser, de toute façon peut importe que ce soit patché ou non à la volée

ce qui compte c'est que le jeu auquel tu joues fonctionne parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 / 3 / 2008

 

We're pleased to announce that the European/USA version of EDGE is near completion and will be launched during the first week of April. The European/USA version includes additional language support and the packaging will be specific to Europe/USA territories.

 

Please pre-order through the sales contacts listed below:

 

europe@edge-ds.cn

usa@edge-ds.cn

 

Of course Asian resellers can purchase the Asian version of Edge as usual by contacting: asia@edge-ds.cn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...