pet Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 et voile le petit nouveau:hello: EDGE :hot:arrivé prevu dans mes mains .... 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 il est puissant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Houlala quel bordel! la NDSTT en janvier, maintenant la EDGE DS en février?? ça va sortir tout les mois les linkers, 1 peu comme 1 pinup du calendrier Clé USB le même que le M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ces boites qui ne sont même pas fouttue de simplement terminer correctement leur site internet, déjà là, ça m'énerve! La boite à l'air d'être d'une connerie allucinante! Je dois dire que j'en ai un peu marre des nouveaux linkers qui n'apporte rien d'autre que de la qualité en baisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est pas un nouveau site , cela fait bien 4 mois qu'il est online, et pas de EDGE sur le marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je veux dire que le site est là pour parler du produit, pour proposer des revendeurs, etc... Et rien n'est prêt! Donc faut laisser tomber! sur gueux, certains disent qu'ils en ont trouvés sur paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le EDGE set un clone du Cyclo. Différence : pas d'OS embarqué il faut le télécharger et le mettre sur sa SD, le linker est donc vendu vide... ça pourrait faire "plus légal" Autre différence : pas de menu avancé pendant le jeu donc des fonctions en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 En voyant l'apparence et surtout les trois icones, ça fait penser plutôt et clairement au R4/M3DSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Le EDGE set un clone du Cyclo. Différence : pas d'OS embarqué il faut le télécharger et le mettre sur sa SD, le linker est donc vendu vide... ça pourrait faire "plus légal" Autre différence : pas de menu avancé pendant le jeu donc des fonctions en moins. bonne idée de vendre le linker vide pour etre dans la legalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 en quoi ça serait plus "legal"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant