Aller au contenu

SD LOAD sur slot B ?


PtitKiLL

Messages recommandés

Bonjour, je vien de recevoir mon SD gecko, tout marche parfaitement avec une Viper Extreme, j'ai donc injecter le plug in SDLoad 1.00 de Costis au bios cobra , je ne me sert pas de l'AR.

 

Cependant pour une majorité de jeux une carte memoire classique est demandé dans le slot A, c'est pourquoi j'aimerai tout passer sur le B au niveau SD.

 

Mais je n'arrive pas a charger le SDLoad pour le slot B, le SD Boot pas de probleme , un .dol pour chak slot donc c'est assez simple ! Par contre le Sd load je ne vois pas trop comment faire ! j'ai regarder les readme je n'ai pas vu de touche poru changer de Slot une fois le Sd load lancé mais j'ai peut etre louper un morceau.

 

Donc si quelqu'un a reussi a lancer le SDload pour un SD Gecko sur SlotB merci de me donner la recette magique :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu au cours des recherche que plusieurs methode etaient possible, notemment par Action Replay, avec une saisie assez fastidieuse de code AR , cela marche egalement avec l'adaptateur reseaux je crois, a voir , il faut juste une methode pour lancer les .dol a partir du moment ou tu peut executer le code ! tu lance du code qui lance du code pour finir par lancer ce qui se trouve sur ta Carte SD , en l'occurence, la methode par AR je croi n'est a afaire qu'une fois , et apres plus de manipulation ( SOUS RESERVE JE N'AI PAS D'AR), et avec la puce, vraiment tout con aussi :

 

Inject le plugin ds le bios de la VIperExtreme (apres plus rien a faire )

 

On lance la console, on lance le plugin, ki load le contenue de la carte et on load ce qu'on veut! Hombrew divers et variés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...