Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Nintendo n'en a pas le besoin ... sur PS3 non plus ya pas de cable VGA officiel d'ailleurs On pourrais faire pareil m'enfin ... Mais un VGA ça peut le faire, vu que de plus en plus de gosses on des PC dans leur chambre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 C'est pas la clientèle principale de N ceux qui ont l'idée de brancher leur console sur un écran de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 moi j'ai prix un écran avec entrée yuv en plus il supporte le 480i et a une super image avec la wii je sais qu'on peut trouver des 20 ou 22 pouces avec entrée yuv à -de 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 C'est encore trop rare ce genre d'écran mais là, ça forcerait à acheter un nouvelle écran Et la résolution étant tellement différente la qualité ne peut pas être autre que floue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 C'est encore trop rare ce genre d'écran mais là, ça forcerait à acheter un nouvelle écran Et la résolution étant tellement différente la qualité ne peut pas être autre que floue! j'ai un 24p avec une résolution de 1920*1200 et c'est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 essaie de multiplier la résolution d'origine de la Wii en 480 et si tu trouves un chiffres "rond" dis-le moi... il y a des "upscallers" dans les écrans de PC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 essaie de multiplier la résolution d'origine de la Wii en 480 et si tu trouves un chiffres "rond" dis-le moi... il y a des "upscallers" dans les écrans de PC??? oui il y'en a après l'écrans que j'ai propose de garder l'image à la taille d'origine ou de garder le ratio (16/9,4/3) mai bon comme entre 16/9 et 16/10 il y a pas beaucoup de différence je mets l'image sur tout l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 voila comment passe la vidéo d'intro de tenkaichi 3 sur mon 24p Video intro tenkaichi 3 wii sur écran 24p - tenkaichi, 3, wii - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je viens de m'acheter la bête, j'ai une Samsung HD Ready 60 pouces environ, et apparemment avec un cable YUV ca passerait mieux. Quel marque acheté (j'ai entendu dire que le cable officiel YUV officielle est à chier) svp et si qqn sait ou on peut trouver ca sur Paris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 60 pouces :hein::hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant