youtpout978 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 s'il supporte pas le 480p alor c'est pas possible ou alor un appareil qui double les lignes entre le cable vidéo de la wii et l'écran pc mais à se compte la pourquoi avoir acheté le cable vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmarers Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 La pareil pour passer du 480i au 480p c'est faisable il faut un circuit qui double la fréquence d'affichage j'en avais déjà vu sur cetains site mais impossible de les retrouver. Explication : Le VGA supporte au minimum la fréquence de 31KHz alors qu'en 480I la wii envoi uniquement du 15.5KHz (je suis pas sur des valeurs mai sa doit être un truc dans le genre) du coup la fréquence n'est pas assez élevé et ne s'affiche pas. De plus tu n'a pas les synchros H et Composite qui permettent un affichage sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 sinon certain home cinéma le permettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmarers Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Oui enfin le but c'est de profiter a moindre cout d'une meilleure qualité vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui enfin le but c'est de profiter a moindre cout d'une meilleure qualité vidéo. une meilleure qualité tout est relatif je dirais plutot de pouvoir jouer sur un écran pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmarers Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Euuuh comparé a mon actuelle sortie RCA (jaune blanc et rouge) sa sera forcémment de meilleure qualité. Et soit dit en passant VGA ou Component c'est kif kif c'est de meilleure qualité quoi qu'il arrive que le RCA. Moi je cherche a me connecter sur mon ecran VGA essentiellement car je possède une TV 36cm et un ecran LCD 22 pouces (PC VGA), donc sa sera de meilleure qualité pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 un pote m'a dit préféré le rgb au component sur sa tv hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ça à l'air joli en tout cas... Mais c'est du 480P sur Wii en résolution 16/9 ou 3/2 (720x480) Nintendo n'en a pas fait un officiellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Nintendo n'en a pas le besoin ... sur PS3 non plus ya pas de cable VGA officiel d'ailleurs On pourrais faire pareil m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preatorien Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Perso, j'ai une VGAbox (X2VGA 2) et la qualité d'affichage sur mon 22p LCD (Samsung 2232BW) est excellente!! Aprés c'est sur, il faut compter environ 50€ pour la box et 30€ pour le cable YUV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant