Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 salut tout le monde j'ai une console v3 avec une ripper 2 gold et j'aurais quelques questions: _ j'ai acheté un cable rgb et mes dvd passe en vert. une solution ? _ j'ai un jeu en jap et j'ai une grosse bande noire en bas de l'écran . est ce que c normal ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 1. Le cable rgb a la protection verte pour l'enlever je sais que certaines puces le font (visiblement pas la ripper 2 gold) mais il te faudra le dvd region x sinon ressort le cable d'origine 2.C'est quoi ton jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 c initial D, fodrait que 'en essaye un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 la bande noir en bas c surement que le jeu se lance en pal alors qu'il est ntsc mais je sais pas comment on switch de pal a ntsc avec ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ouais essaye un autre des fois c spécifique à certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 moi je c comment on fais pour la bande noir pour les jeu ps 1 sur ps 2: alors tu ouvre le tiroir tu met ton jeu , tu le ferme tu maintien la touche rond et tu appuie 2 fois rapidemen sur reset pui tu lache le rond mais si c un jeu ps2 ta puce doi le faire tte seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ou tu passe un cd loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant