balko62 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bonjour a tous , maintenant que g reussi a mettre mes jeux sur le r4 , j'aimerai savoir si vous c pareil quand vous jouer a un jeu et que vous voulez changer de jeu vous etes obliger d'eteindre la console , car je ne peux pas revenir au menu jeu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 il y a une combianaison avec L et R a faire(ca doit etre avec les 4 boutons en plus ou avec select start en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 1 : Activer le soft-reset avec R avant de lancer le jeu (L'icône R doit être verte enhaut à droite de l'écran du bas) 2 : Faire L+R+A+B+X+Y (2 index et 1 pouce) Et c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balko62 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ok merci ça marche , en fait je faisais bouton par bouton , mais la en appuyant sur tout les boutons en meme temps c ok merci l'ami. a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant