Hortax Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ça c'est les soudures sèches +1 Les soudures "froides" sont faites avec une colle conductrice, style stylo à réparer les nappes de dégivrage des voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je dois réctifier mon post ou on aura réussi malgré tout à se comprendre? Personne pour me donner le nombre de patte de ce chip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 hello Attention, J’ais testé 2 modèles de DSTT, carte mère différente : Carte mère 1 avec autocollant de vérification sur la coque extérieur, testé 150 pce = 0 defect Carte mère 2 , testé 100 pce = 12 defect !! Carte mère 1 : Inscrit : en haut à gauche :NDSTF1 en bas à droite : NDS-BGA sur la flash : SST Carte mère 2 : en haut à gauche :rien ! en bas à droite : NDS-AGB sur la flash : Rien ! si cela peut aider, peut-être des clones? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ce qui nous ferait 4 models de DSTT pour le moment?! Ce serait mieux avec des images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je peux témoigner de ma propre expérience : 2 pannes sur plus de 200 vendus, ce n'est rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ben grace à drak y'a de quoi identifier les DSTT qui fonctionne de ceux qui ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 une autre chose, j'avais pas fais attention , mais l'autocollant sur la coque n'est pas le même. sur les defect il est inscrit en haut "www.ndstt.com" sur les bon cette adresse n'est pas mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 une autre chose, j'avais pas fais attention , mais l'autocollant sur la coque n'est pas le même. sur les defect il est inscrit en haut "www.ndstt.com" sur les bon cette adresse n'est pas mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Effectivement je confirme Ceux qui sont HS ont www.ndstt.com inscrit en haut de l'étiquette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 s il s avere que les dsst avec l autocollant contenant l adresse du site correspondent a des clones ou contrefaçons, bravo a Drak pour ses infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant