Invité bitonio6 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Attention, on ne va pas commencer à parler de contrefaçon ou de copie, mais simplement de série, c'est tout! Le fabricant à fait 2-3 marques (indication) pour savoir quel model correspond à quelle série, d'un simple coup d'oeil... Ce qui est quand même logique! A mon avis, ils ont simplement eu des soucis de "bain" et avec la fameuse pièce que j'ai montrée dans le premier post en revanche, on ne sait pas si à terme, les autres linkers de cette série dites "déféctueuse" Seront également en panne dans quelques semaines, mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 c etait juste une supposition, d où mon "s il s avere...." en debut de phrase;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Hello, Je viens de reçevoir mon DSTT, et j'ai bien l'inscription du site en haut :s J'ai une ds fat et une autre lite, puis je l'essayer dans la fat ( car je m'en tape un peu ! ) ou bien la lite ? Le fusible en question est il plus facile d'acces sur une lite ou une fat ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Faut pas généraliser les pannes.. tu le mets dans ta DS après avoir mis la microSD dedans et tu verras bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant