cedzekiller Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 je ne pense pas que l'on peut comparer un produit étudié pendant X temps frabriqué par une grande firme à un linker conçu pendant trois jour sur la copie d'un autre (mieu) par 2 chinois et trois taïs:nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pis déjà c'est une console qui ne se compare par à un simple hardware fabriqué en vitesse. tu as déjà étudié sur les bricks toi?... Problème résolue et ajouté dans FAQ de mon Tuto: FAQ sur la NDSTT 1) "je n'arrive pas à faire marcher le jeu pour la première fois, une fenêtre noire s'ouvre et m'indique qu'il ne trouve pas la sauvegarde" Il faut renommer le jeu .NDS et laisser aucun espace, supprimez également les sauvegarde .0 qui est de son nom Exemple Contra4.nds au lieu de Contra 4.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Tous mes jeux ont des espaces et pas de souci pour y jouer! peut-être qu'il n'aime pas les numéros en fin de titre, ça c'est autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Tous mes jeux ont des espaces et pas de souci pour y jouer! peut-être qu'il n'aime pas les numéros en fin de titre, ça c'est autre chose! mes3 autres jeux ont le chiffre mais le lancement ne gène pas. la plupart ont même des espace et aucun gène, mais je dis comme ça POUR être sûr que ça marche. c'est assez étrange.. c'est un problème assez reconnus quand il s'agit d'associer à un autre fichier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Donc en comprenant ceci, on comprend très vite comment ça peut créer des mauvais contact, surtout si les soudures sont du type "froide"!!! ????? c'est quoi ce type de soudure???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 une soudure froide tu ne sais pas ce que c'est??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 non mais tu va peut etre me l'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 une soudure froide c'est quand tu as trop chauffé et que la soudure devient matte De nos jours, toutes les soudures sont mattes, parce qu'il n'y a plus de plomb dedans (ROHS), alors impossible de voir si c'est bien soudé ou pas! mais les "crackements" sont bien présent et donc cela veut dire que quelque chose bouge Et je soupçonne les soudures de ce truc de ne pas être fait correctement! En fait je ne sais pas pourquoi je le soupçonne, c'est un fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ca c'est les soudures seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 si tu veux... On les appelle aussi soudure froide! Mais qu'importe, c'est une mauvaise soudure, c'est tout ce qu'il à se souvenir A part ça, quelqu'un pourrait me donner un lien vers un descriptif technique de ce chip marqué du X sur ma photo? Je voudrais savoir combien de pattes il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant