Aller au contenu

Vidéo Backup Memento Pb


Kurogasa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de constater que sur mes backups de jeux originaux tels que : Drakengard, Genji, Berserk, les vidéos sont saccadés tout comme le son.

 

J'utilise le memento hack 1.1 pour lire les jeux.

 

Pensez vous que le problème vienent de mes DVD gravés ou cela bug aussi chez certains ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu ces titres dans les listes de compatibilité de la Memor , sa peut venir aussi bien des gravures que du Memento Hack ...

 

 

voir même du bloc lazer qui a du mal avec des DVD gravés , ou ton graveur qui passe l'arme a gauche

 

si tu as un jeu plus "courant" pour testé genre FFX-2 ( il passe quasiment avec n'importe quoi , j'ai meme reussi a le lire en 1.2E sur une V4 et gravé sur un TDK (CMC))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca vienne du bloc laser car mes jeux originaux passent normalement je n'ai pas de problèmes avec.

 

Je vais essayer de les graver avec une autre marque de dvd ca changera peut etre qqchose. Par contre je grave toujours mes jeux en 2.4X esce que le problème peut venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depend du media et du graveur , mon lite-on donne de tres mauvais résultat en 2.4 , mon phillips y arrive parfaitement ( media CMC TDK).... donc par défaut je fait tous en 4X

 

ma V4 lit tous les originaux , mais ne sait meme pas lire une copie de dvd video (j'ai testé Cars et Starship troopers ) alors que ma platine Divx Phillips les lit sans aucun problème

 

ma V5 lit tous sans aucun problèmes ou bruit suspect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...