Kurogasa Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour à tous, Je viens de constater que sur mes backups de jeux originaux tels que : Drakengard, Genji, Berserk, les vidéos sont saccadés tout comme le son. J'utilise le memento hack 1.1 pour lire les jeux. Pensez vous que le problème vienent de mes DVD gravés ou cela bug aussi chez certains ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ben, si tes jeux originaux font la même choses que t'es back up , c'est que le problème viens d'ailleurs. As-tu essayé avec tes originaux ? J'utilise pas la memor32 mais essaye de faire une mise à jour. Pour tes back up, utilise DVD Décrypter et la vitesse de gravure en 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 jamais vu ces titres dans les listes de compatibilité de la Memor , sa peut venir aussi bien des gravures que du Memento Hack ... voir même du bloc lazer qui a du mal avec des DVD gravés , ou ton graveur qui passe l'arme a gauche si tu as un jeu plus "courant" pour testé genre FFX-2 ( il passe quasiment avec n'importe quoi , j'ai meme reussi a le lire en 1.2E sur une V4 et gravé sur un TDK (CMC)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je ne pense pas que ca vienne du bloc laser car mes jeux originaux passent normalement je n'ai pas de problèmes avec. Je vais essayer de les graver avec une autre marque de dvd ca changera peut etre qqchose. Par contre je grave toujours mes jeux en 2.4X esce que le problème peut venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 depend du media et du graveur , mon lite-on donne de tres mauvais résultat en 2.4 , mon phillips y arrive parfaitement ( media CMC TDK).... donc par défaut je fait tous en 4X ma V4 lit tous les originaux , mais ne sait meme pas lire une copie de dvd video (j'ai testé Cars et Starship troopers ) alors que ma platine Divx Phillips les lit sans aucun problème ma V5 lit tous sans aucun problèmes ou bruit suspect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je doute sérieusement que se soit le hack memento. Je pense plutôt a un problème de gravure... Personnellement je grave en 8x sur dvd+r philips ma ps2 est une v4 et aucun problème de ce genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Refait une back up propre avec DVD Décrypter et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 oui je vais tester ca demain j'ai pas eu le temps d'acheter de new dvd ^^ Je vais tester ca avec des sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ok, tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 En faite le problème c'est que même si je choisi de graver en 8X DVD Décrypter me grave le backup en 2.5X. Y-a til un moyen de changer la vitesse ? Ou peut etre que mon graveur est trop vieux et qu'il ne prend pas en charge au dessus de 2.5X..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant