Aller au contenu

probleme de gravure


oufti

Messages recommandés

bonjour à tous, je vous demande de l'aide car depuis 2 jours je n'arrive plus à graver en double couche sous vista avec mon nec.

J'ai toujours utilisé le meme graveur et les meme médias sans le moindre probleme. La gravure simple couche fonctionne alors que la double que ça soit avec clone cd ou imageburn, ça monte d'un coup à 100% et ça me met gravure échouée. Le média reste vierege et tout. J'ai teste plusieurs image de back up et pareil. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi...

En plus des mêmes médias et graveur, utilises tu les mêmes versions de loigiciels? Moi j'utilise CloneCD 5.3.0.1 ous Vista et ça fonctionne nickel.

Je précise que je n'ai rien eu à configurer manuellement et que donc c'est passé tout seul. Graveur utilisé: Sony DRU 810-A sur DVD+r DL Verbatim.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à tous,

j'ai eu le même souci et rien à faire...Tout marchait nickel et d u jour au lendemain, les gravure se font sans aucun soucis, pas d'erreur rien et lorsque je le mais dans la console : "Disque illisible"...

J'ai un lecteur samsung flashé qui est dans un boitier externe et depuis peu un graveur pioneer 111L.

Par contre dans ma console c'est lecteur hitachi...

Si quelqu'un peu m'aider...

Genre quel graveur "REELEMENT COMPATIBLE AVEC LE LECTEUR HITACHI" ?

merci, ce serait sympa parce que là je sens la depression arrivée...Ayé la voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...