zied84 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 SVP je veut flasher mon lecteur samsung ms28 avec la carte pci sata via6421 j'ai trouver 2 tutos differents : le 1er : Forum Gueux > Mon Expérience Pour Flasher Le Samsung Ms28 Avec Via 6421 + Firm 5.x O et le 2eme : minidv is what? qui est le plus sure SVP une reponse des experts du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 déjà ton lecteur de ta console sait un quoi quelle version de ton lecteur etc... ou si non sait a toi de prendre les disposition mon ami a toi de voir quelle et le plus facile pour toi tu doi les lire tousse pour pouvoir comprendre la manipe je n'ai pas raison mon ami. et des foi sa ce termine malle pour ta console. ici sait tréz bien expliquer mon ami https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-hitachi-pour-lecture-de-backup-67144.html une console sur toi ne fonctionne plus avec saite methode mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant