tempete12 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bonjour je possede une m3 ds real avec le gba expansion et j'aimerai savoir comment mettre des jeu gba et comment jouer. doit t'on le mettre dans le meme dossier que nds ou creer un dossier gba a la racine de la micro sd ou les mettre directement dans le dossier systemes. j'aimerai aussi savoir comment on fait pour avoir ces jeux dans le dossier jeu du demarrage de la carte car moi je les retrouve quand je vais sur ma carte micro sd merci beaucoup a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 tu met un dossier GBA dans ta micro SD et pour le lancer il suffit juste de cliquer sur le bouton gba dans l'explorer de la m3 real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete12 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 merci beaucoup je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant