Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 j'ai une image d'1 jeu (nero image disc) choppée sur la toile, il faut la graver avec nero, mais avec celui-ci, dois-je choisir l'onglet DVD ou laisser sur cd. j'y pige que dalle. si je reste sur DVD impossible de choisir en mode 2. la gravure est correcte mais ma console ne reconnait pas le jeu et me demande d'inserer un jeu au format PS2. j'en suis à ma 5 marque de DVD et je ne compte plus les DVD direct poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 man utilise alcohol 120° pour graver les images c'est le must a mon avis bon courage++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 method a beau etre une tete de mort il a bien raison!! alcohol 120% est bien meilleur que nero ( enfin en ce qui concerne les backups ps2..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 aussi bizarre que cela puisse paraitre,javé gravé avec alcohol120% et mon jeu passé pa et avec nero ben g réussi mai bon ca c bizar le seul truc ke jreproche a alcohol120% c ki ns fait des images mai que au format mds pr les fulldvd dommage très dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci, le garçon est très content : il viens de réussir son 1er FULLDVD. vu le nombre de dvd-r....etc.... effectivement alcohol vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oui alcohol c le must du must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant