kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Préférence pour le "Philips PFL7562D" dans cette gamme de prix: PHILIPS 32PFL7562 - Philips - Choix par marque - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas de VGA .... niarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sa 6600GT a peut-être un DVI. CQFD->DVI/HDMi Et plus besoin de VGA. Sinon VGA/DVI->HDMi. EDIT: Elle a bien un DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le VGA ça sert toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui oui elle a une entrée DVI. Mais jack à raison, j'aimerais bien une VGA aussi. On sais jamais. Bon, j'hésite encore ..... j'ai du mal à me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui oui elle a une entrée DVI. Une sortie. Bon, j'hésite encore ..... j'ai du mal à me décider Allez, mini-troll: Même si les dalles 32S de chez Samsung constitue l'entrée de gamme, je pense pas qu'une dalle 32R apporte vraiment un plus(juste un peu plus de contraste et de luminosité selon les specs).Donc, question image je resterai sur le Philips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 La prise de photo on peut pas dire qu'elle soit superbe elle aussi ... De toute maniere moi et PHILIPS c'est une LOOONGUE histoire d'amour tu peut pas savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant