jfrsca Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, J'aimerais reflesher mon samsung ms25 il a été flashé avec ixtreme 1.4 mais j'aimerais le reflesher en xtreme5.3 avec MTKVIA je n'y arrive pas je possède un connectivity kit quelqu'un pourrait me donner une bonne marche à suivre. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Il faut que tu recupéres un enable0800.iso (graver sur un DVD) et que tu l'insères 20s dans ta 360 avant de faire une nouvelle injection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Je vois que Roxus a bien compris la leçon ! Je suis fier de toi jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 mdr arf j'suis grillé c'est bon je parle plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 mdr arf j'suis grillé c'est bon je parle plus lol Tant mieux que tu aides à ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant