pikara Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, J'ai une xbox version 1.4 et j ai commandé la puce duo X2( couleur bleue) Seulement je ne trouve pas de vrai plan de montage et je ne sais pas comment reconnaitre le "d0" J ai besoin de votre aide Une fois la puce installé, plusieur personne parlent d installer un bio ou flasher sa puce ? est ce obligatoire pour jouer a des jeux gravé et lire des dvd/divx pour jouer à des jeux gravé, il faut les mettre sur quelle type de cd ?? et les divx Comment mettre un jeu sur son disuqe dur externe ?? Merci de votre aide, je vous en suit reconnaissant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai une xbox version 1.4 et j ai commandé la puce duo X2( couleur bleue) Seulement je ne trouve pas de vrai plan de montage et je ne sais pas comment reconnaitre le "d0" Par ici ... Une fois la puce installé, plusieur personne parlent d installer un bio ou flasher sa puce ? Pour une bleue, pas de soucis, elle est déjà flashée ... pour jouer à des jeux gravé, il faut les mettre sur quelle type de cd ?? et les divx DVD recommandé ... ensuite r+ ou r-, ça dépand du lecteur ... Les Divx, oublies les CD/r (ça dépand beaucoup du lecteur) Comment mettre un jeu sur son disuqe dur externe ?? c'est impossible .... le jeu est OBLIGATOIREMENT sur un DVD ou sur le DD interne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 pour jp33 non non c est possible de lire aussi les divx sur le dd de la xbox. donc pourkoi tu lui dis qu il faut des cd? c est obligé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 donc pourkoi tu lui dis qu il faut des cd? c est obligé . mon petit doigt me dit qu'il parlait de Divx gravé .... sinon, il aurait commencé par poser des questions sur le ftp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikara Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 vous m embrouillez... pour l instant j essaye de comprendre le montage de la puce aidez moi http://www.********.fr/cgi-bin/ag_dl.pl?dl=duo_v14.jpg pour le soudage je fais correspondre les points a-a b-b..., pour le d0 je met un fil jusqu au d0 ? par contre je ne sai spas quoi faire des points bt ( faut il que je mette un fil jusque au bt de la carte mere), b0 et b1 dois je souder les points b0 et b1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant