edcar Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour à tous, Quels soft utiliser pour convertir un divx en mp4 pour psp. J'utilise pocketpc divx encoder pour mon PDA. Et ça fonctionne nickel.:love: Est-ce que je peux utiliser le même soft, si oui, en quel résolution? Si pas, quel soft utiliser?? J'ai une psp avec le firmware 3.71 M33-x.:hot: Merci Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Je pense que pocketpc divx encoder peut faire l'affaire. Sinon, il y a Xvid4PSP : Winnydows: XviD4PSP & GlassBalance: XviD4PSP 5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 merci, j'essaie ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour moi, Xvid4PSP est le meilleur, pas de bug. J'utilise la version 4.1.1.5, les dernières je les trouve peu ergonomiques! MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service sinon PSP Video Converter 3 pour les flv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 xvid4psp je croit qu'il ne prend pas les script avisynth alors que PS3 Video 9 les prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Si, il l'installe d'ailleurs ;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 alors c'est les MKV qui prend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant