Aller au contenu

Une petite question pour PS2


vall

Messages recommandés

Bonjour

 

tout d'abord je suis nouveau, pour me mettre à la page j'ai lu les faq qui m'ont bien aidé.

 

Alors pour faire bref, je possède une PSX, les toutes premières, acheté à sa sortie 3000Fr à l'époque :jap: . Fan de RPG, j'ai une bonne tapé de jeu. Ormis cela je m'en cache pas ma PSX était pucée car y avaient des jeux quasiment introuvable dans le commerce.

 

Mais à mon plus grand desespoir, la lentille est morte :cry: ( ca fait tac tac durant 1min et ca boot plus ). Donc 8 ans après ca sortie j'ai enfin acheté d'occaz une PS2 avec dragon quest 8 lol .

 

Par contre, le dilemme, comment je peux rejouer à mes jeux "sauvegardés" de PSX dessus, comme le mythique starOcean the second story, legend of dragoon etc... Après avoir parcouru les faq & autres, j'ai pu voir qu'il existe un système nickel : Swap Magic v 3.6 + Breaker Pro v1 sans ajouter d'autres modifications!! ( ormis dévisser le cache devant )

 

==> Voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si ca marche bien et si y a pas besoin d'autres modifications pour que ca marche. Je préfère demander conseil pour éviter de dépenser 30€ inutilement. ( =>

Swap Magic v 3.6 + Breaker Pro v1.1 DiscoAzul.com si vous avez d'autres adresses sérieuses n'hésitez pas )

 

Merci d'avance.

 

vall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste par curiosité, tu n'as pas essayé de réparer ta ps1 ? Parfois touner un peu le potentiomètre suffit ;) (cf ce topic)

 

 

slt

 

J'ai dut la demonter ~3-4 fois depuis que je l'ai. Une période elle marchait qu'en la mettant sur un coté :s . Pour le potentiomètre, j'apprend quelque chose là ;) je ne connaissais pas. J'essayerai de le faire si ca peu la faire revivre pour un moment

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

J'ai dut la demonter ~3-4 fois depuis que je l'ai. Une période elle marchait qu'en la mettant sur un coté :s . Pour le potentiomètre, j'apprend quelque chose là ;) je ne connaissais pas. J'essayerai de le faire si ca peu la faire revivre pour un moment

 

merci

 

Moi a ta place je chercherais meme pas a comprendre...

MET@SHOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Des news, bon j'ai enfin reçu ma ps2, bah finallement c'est une PStwo, pour 60€ avec des jeux ( pourri ) ca va :bedo:

 

Quand meme un peu deçu par les graphismes enfin c'est un peu normal quand on passe à des jeux pc style lineage 2 . Faut quand meme que je commande un cable RGB pour améliorer tout ça.

 

Pour ma psx je vais essayer la méthode du potentiomètre demain quand j'aurais le temps.

 

Pour le swap magic je l'ai toujours pas commandé j'attend de voir si ma PSX remarchera.

 

Voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors j'ai essayé de faire votre technique pour la PSX et et ca marche :hot: !!! 1/5 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre et elle lit les cd comme dans ses premiers jours c'est assez impressionnant :hein:

 

 

Petite photo si ca peut aiguiller d'autres personnes :

 

 

Donc nickel mtn j'ai juste à commander le Swap 3.6

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...