jojoinside Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai l'impression que ferrari boycote notre cher et tendre console . Parce que a regarder les dates de sortie de ferrari . 07 Dec 2007 (NDS) 15 Avr 2008 (PS2) 15 Avr 2008 (PS3) 15 Avr 2008 (PSP) 15 Avr 2008 (Wii) Ou est passer la bobox !? On a pas un moyen de pression ? Ou dois-je me contenter des petites voitures a collectionner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut. Oui ce jeu n'est, (pour le moment), pas prévu sur Xbox 360, ce que je trouve dommage. Mais bon, rien n'est perdu et les changements d'humeurs des développeurs sont parfois assés rapides. Il n'est donc toujours pas exclu de le voir débarquer un de ces jours sur la XBoite. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Avec les premières images, je n'accroche pas plus que ca... Alors c'est pas bien grave ! Nous avons PGR 4 nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Clair qu'a coté de PGR4 , je comprend pourquoi ils prennent pas de risques... Quand ont voit les jeux de caisse sur xbox qu'on a deja, les pgr .... forza... nfs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Exact ! Alors que sans critiquer ni troller, la PlayStation 3 par exemple n'a pas encore de bon jeux de voiture pour le moment (Burnout n'est pas compté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est vrai La xbox n'a aucun raison d'avoir honte cote jeux de caisse , meme avec juste Pgr3 ( pas le 4) On les batrai . Mais bon ferrari reste ferrari , quoique , avec la note qu'il a eu sur DS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 De toute façon dans PGR 4 on peut acheter des Ferrari, donc ça ne pose aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 De toute façon dans PGR 4 on peut acheter des Ferrari, donc ça ne pose aucun souci. Excellent ! Voilà comment cloturer un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Mais seulement certaine modeles , si on pouvait avoir plus de choix sa serait vraiment mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 y en aussi pas mal dans TDU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant