akimbo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai ouvert se sujet pour pouvoir nous donner les soluces de syphon filter logan's shadow. je suis coincé a la mission 2 partie 2 la ou on doit enlever le couvercle du missile. aider moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Et a prés tu bloque ou?détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Et a prés tu bloque ou?détail quand il faut enlever le couvercle du missile, j'ai beau apuyer sur X je n'arive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 LOL Y'a une succession de touches à faire si tu le fait pas assez vite, normal que tu n'y arrive pas, enfin normalement ça doit être ça ton problème..... Appuie normalement comme indiqué ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 j'appuie sur x comme il le demande mais sa ne marche pas peut etre qu'il faut faire x bas x bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant