Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 les models 50004 sont des V9-V10 et les V11 sont censées avoir perdues la faculté de lancer la faille PS1 Elles existent mais sont extrêmement rare... Au japon ce sont les V10 qui n'ont plus supportés la faille PS1 (je sais j'en ai une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oula je ne sait rien du tout serait me dire comment savoir ? en tout cas merci de bien vouloi m'aider a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Un petit liens pour que tu vois plus ou moins comment reconnaitre les versions des PlayStation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oula je ne sait rien du tout serait me dire comment savoir ? en tout cas merci de bien vouloi m'aider a++ Est-ce que cette 50004 lit les jeux PS2 sur CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je ne sait pas :s je n'est jamais essayer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben ce qu'il te faut faire alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 excuser moi du retard alors voila j'ai essayer avec un cd et rien a faire sa me fait toujour " erreur lors de la lecture du disque " que ce soit avec un cd ps2 ou cd ps1 ou un cd ps1 ac la faille :s:s je suis vraiment perdu car avoir tout plein de jeux ps2 c un epu chiant alor que tout dans un disque dur c bien mieux et plus rapide surtout sur ce a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant