sam29300 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour je vien de telecharger il y'a plusieur jour Simple Media System sur le site netfox j'ai decompreser l'archive se qui ma donner un dossier avec plein de sous dossier et dedans des fichier et je ne c'est pas comment faire pour les graver quel fichier metre etc... j'ai vu q'uil fallait faire une image(iso) avec cd gen mais vu que je suis novice je vous demande de l'aide merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Il faut graver le .elf qui se trouve dans le dossier simple media system avec un fichier system .cnf edité selon l'elf avec cdgen FAQ PS2 - [lock des nouveaux posts si sujet déjà abordé!] - Page 2 - Metagames mais si tu utilise un swapmagic tu peux lancé le .elf depuis une clé usb. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-lancer-un-elf-depuis-dd-cl-usb-sm-3-6-a-41013.html et si ta une puce tu peux utiliser le dev 1 ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 sert toi launchELF pour le lancer se sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 je vous remercie sa ma vachement aider et desoler je savais pas que quelq'un avait des posser cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant