idrik1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bonsoir, je recherche toutes les valeurs des potentiometres sur une scph 1002,j'ai acheter cette console sur ebay et le mec a vraiment toucher a tous . j'ai bien un tension de 1,7 sans cd et je monte a 1,8 environ avec donc le 1 er potard doit étre bon mais pour le 2éme ? et celui de la nappe lentille j'ai cru voir entre 1,3 et 1 k oms,pour le 3éme aucune idée merci au personne qui on une 1002 de bien vouloir me donner leurs valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 T'as "zieuté" sur le forum ? https://preprod.metagames.fr/forums/psx-psone/valeur-des-potentiometres-91731.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 @Kira oui et j'arrive pas a m'en sortir avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu risques rien de demander par mail à DarthVad3r. Je peux pas t'aider plus, la mienne étant une 5502. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 @Kira merci mais c'est bon a force de tâtonner j'ai fini par la faire repartir comme en 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 "Yahoo" ! Mets donc les valeurs des potards, pour ceux qui risquent de se poser la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merde faudra que je la démonte bon je met ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bon chose promise chose du! donc j'ai suivi ce tuto: Metagames - Playstation 1 - Tuto: Rparation Playstation et surtout la partie réglage laser donc pour le potard1 j'ai régler la valeur de façon a avoir 1,7 v sans cd puis j'ai mis un cd et régler le potard 2 de façon a avoir 1,85 v en charge (le cd tourne a fond) et enfin le potard de la nappe du bloc optique a 1,1 k ohms voilou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant