hayraffi Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bonjour, j'aimerai savoir quels sont les logiciels pour pouvoir faire disparaitre les pixel mort merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben y'a aucun moyen de ressusciter un pixel mort(les seuls pixels qu'on pourrait réveiller via l'homebrew Pixel réveil c'est les pixels dont une couleur est resté figé mais pour les pixels morts.....non pas moyens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 oui en fait c une couleur qui est resté figé (japel ca un pixel mort lol ) tu connai des logiciels pour la psp slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben y'a l'homebrew "Pixel réveil"qui fait bien ça;) pspflashsystem dev Archive du blog Pixel Reveil version 0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 merci je lai telecharger et j'ai mis le dossier dans game mais ca ne se lance pas et ca me met un message d'erreur. pour info c une psp slim ke g flasher direcetment en 3.80m33-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ce soft n'est pas compatible car il n'y a pas encore d'acces au kernel 1.50 sur les Slim and Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi j'en est au moin 3 et j'y joue jamais à ma PSP slim :triste: PSP-GENERATION - Reveil pixel 0.51: le reveil des pixels endormis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Sony garantit pas ses PSP dans ces cas là ? Je sais qu'il y a un fabriquant qui le fait, mais je sais plus si c'est Sony ou Nintendo (même les 2 il me semble pour se concurrencer niveau qualité)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ce soft n'est pas compatible car il n'y a pas encore d'acces au kernel 1.50 sur les Slim and Lite Si si,il est compatible Slim(je l'ai essayé un jour du à un pixel qui faisait dodo:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouais , il marche sur pspslim mais perso , ces trucs n'ont jamais marché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant