Aller au contenu

FFX-2 pal en 60hz???

Invité Invité

Messages recommandés

je me posé cette question car ca me turlupine lol : est-ce possible a votre avis de faire une image de FFX-2 ou autre d'ailleur et de le patché pour que le backup passe en 60hz?

est-ce qu'un patch comme ca a deja vu le jour pour d'autre jeux?(FFX ou devil may cry1 pal par exemple...)

pendant qu'on y est meme question pour FF avec les voix (mettre les voix jap a la place des ricaines)

le plus simple serai de prendre l'image de la version jap et de mettre les sous titres french je pense...

esperons qu'une equipe de bidouilleurs fous nous pondent ca. car voir un si bon jeu massacré par une simple option manquante ca me fait comme une sorte de .....fussoire

Liasse tomber cette hypothèse deja je sais pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle et ensuite ça serait un travail tellement monstre que personne n'aurait le courage de le faire

je pensai juste a un copié collé des sous titre fr dans le repertoire sous titre jap ou un truc dans le genre lol mais on est pas sur pc c'est clair que ca doit pas ce passer aussi facilement (j'avais changé les sous titres et l'audio de morrowind pc avec un simple copié collé )

bon ben ya plus qu'as signer les petitions qui servent a rien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M