Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je me posé cette question car ca me turlupine lol : est-ce possible a votre avis de faire une image de FFX-2 ou autre d'ailleur et de le patché pour que le backup passe en 60hz? est-ce qu'un patch comme ca a deja vu le jour pour d'autre jeux?(FFX ou devil may cry1 pal par exemple...) pendant qu'on y est meme question pour FF avec les voix (mettre les voix jap a la place des ricaines) le plus simple serai de prendre l'image de la version jap et de mettre les sous titres french je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 si c possible je suis preuneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ce serait beau d'avoir ca mais je pense pas que ca soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 esperons qu'une equipe de bidouilleurs fous nous pondent ca. car voir un si bon jeu massacré par une simple option manquante ca me fait comme une sorte de .....fussoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 C beau des rêver les gars...le FFx-2 PAL est programmé en 50hz et pas autrement je pense pas que ce soit modifiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bon ben si il y a des bricoleurs de FF-x2 dans la salle merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 par contre ce qui est + fesable a mon avis c'est de changer les sous titre de la version jap par les sous titres fr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Liasse tomber cette hypothèse deja je sais pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle et ensuite ça serait un travail tellement monstre que personne n'aurait le courage de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 sa c'est sur ! au fait il é bien ffx-2 car j'aimerais lacheter conseiller moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je pensai juste a un copié collé des sous titre fr dans le repertoire sous titre jap ou un truc dans le genre lol mais on est pas sur pc c'est clair que ca doit pas ce passer aussi facilement (j'avais changé les sous titres et l'audio de morrowind pc avec un simple copié collé ) bon ben ya plus qu'as signer les petitions qui servent a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant