thomas du 01 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 salut je suis a la recherche d un moteur d entrainement de CD pour GC, voir meme une GC ne fonctionnant plus. merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut, juste pour te signaler un produit neuf sur Métashop Par contre je ne suis pas sur de sa disponibilité (je peux le commander mais l'affichage des détails m'indique "en rupture" ... Jean ?) Bonne continuation sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas du 01 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci pour ce lien trés pratique. j'ai decidé d'aller voir sur 2xmoinschere si je trouve une GC d'occasion. merci pour tout. Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je suis la c'est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant