ciccio2a Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je suis désolé mais ne pas parler bien français c'est une chose et écrire en sms en est une autre. Si tu ne parle pas bien français, je ne vois pas comment tu pourrais écrire en sms vu que c'est basé sur la phonétique et les abréviations. Donc a mon avis plus dur pour un étranger. Donc fais un effort prends un correcteur d'orthographe et relis toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincou Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ok désolé. Sinon personne a entendu parlé de se patche pour avoire le sang ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 heu y a pas déja le sang dans le jeux ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincou Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 heu y a pas déja le sang dans le jeux ? lol si ya du seng me sa rien a voire a la version ps2 me g trouve une version ou ya écrie Fight Night 3 uncut me le patche je arive pas le mettre dans le jeux c sa le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Euh...Si tu as trouvé une version "complète" il suffit de graver Nous ne savons pas modifier les jeux, donc ca va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 les jeux ne se trouvent pas si je peux me permettre ils se dumpent à partir de ton original... et tu as peut etre trouvé un patch qui doit avoir un fichier readme? et continue a écrire en sms tu vas pas faire long feu ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Une question ... On vois des patch arriver ? Des trainers comme sur XBOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Une question ... On vois des patch arriver ? Des trainers comme sur XBOX ? Officiels ou officieux ? Car officiels, ce sont ceux du live pour certains jeux, c'est tout ce que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je parlé officieusement ... il manquerai plus que M$ sortent des trainers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Makéschkipache ? Ayazappatoucompris la kjestion ! Mieux qu'un patch pour le jeu et plus utile : Bescherelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant