zincou Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjoure a touse c était pour savoire comment patché ce jeux pour avoire du sang dans les comba merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 apparemment le bescherelle tu l'as pas acheté..., je te conseille le correcteur d'orthographe pour firefox. Si tu es sous internet explorer, on ne peux plus rien faire pour toi...rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ihave a question ...!!! are yu Boost6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est son jumeau...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca serait pas son "zincou" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ça doit être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Euh, si j'étais toi, le sang j'éviterai, tu pourrais être aussi choqué que moi à la vue de ton orthographe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincou Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 répondé kan meme o lieu de vous moké je suis pas francais c pour sa je le parles pas tre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 apparemment, ta phrase est bien construite plus ou moins, mais tu ne fait pas d'effort niveau ortho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Pays : France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant