Fight Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, Je cherche une Dreamcast en parfaite état de fonctionnement,aucune aryre et non jaunie. 1 manette me sufirai et sans jeux. Faite des proposition. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 une dreamcast.... Putain de copnsole dire que j'en ai eu 2 et les 2 revendue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montoya001 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, je te vends ma Dreamcast 40 euros avec 2 manettes si tu veux? Je suis sur Paris ou en Région parisienne. Mon email : lepasmal@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonsoir, Je suis de lyon(8e),je recherche une dreamcast en parfait état de la coque et parfait état de fonctionnement. Quel est la version de la console(0,1 ou 2)? Quel couleur? Date de l'achat? Souvent utiliser? Utilisation de backup? Y a t-il la boite d'origine? Combien tu là vend avec 1 manette? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant