MockyLock Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour Voilà, je cherche à savoir comment faire une iso (et dans quel format) d'un jeu DONT JE POSSEDE L'ORIGINAL (avis aux modos) pour le faire tourner sur un émulateur XBOX. Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bah, "Alcohol" profil "Playstation 1". Format->"ISO", pour être accepté par "ePSXe". Sinon, "CloneCD", "CDRWin", "Blindwrite"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 'lut et merci de me répondre Et bah justement j'ai essayé Alcohol mais je n'ai pas le format "ISO". Il ne me laisse que le .mds ou le .cdd? Je ne comprends pas... et j'en ai essayé un paquet et toujours rien, soit pas de format .iso, soit il ne recnnaisse pas le CD ou le lecteur... Alors que lorsque j'insère le CD dans le lecteur, il est reconnu et il me donne l'arboresscence du CD. Pour info, j'essaie de faire un backup de WipEout 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le format "*iso" devient disponible sous "Alcohol" quand UltraIso est installé il me semble. M'enfin, dans ton cas : Si tu souhaites jouer avec ton backup sur ta PSX tu gardes les *mdf/*mds que tu graves toujours avec Alcohol. Si tu souhaites jouer via "ePSXe", tu convertis ton *mdf/*mds via Ultra Iso en *iso. Remarque, comme *iso a du apparaître en installant le soft, autant faire directement l'image en *iso. Précision importante : il me semble que pour tourner sous "ePSXe" les Wipeout(2097,3) doivent être patchés(*ppf via ppfomatic.) Qui a parlé de "PARADOX" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant