Invité silentdie Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, Voilà je suis parti d'un Divx HD de 3,80 go extrait d'un HD-DVD. J'ai voulu le couper en 2 afin de le lire sur PS3. J'ai donc eu 2 parties de 1,88 GO chacune. Mais problème !! - La 2e partie ce lance sans aucun souci alors que pour la premiere impossible, la PS3 me dit qu'il n'est pas compatible C'est pourtant à la base les mêmes codes et la mêmes tailles. Que faire svp ?? Merci d'avance PS: pour les noms de fichier ils sont identiques sauf que j'ai ajouter "1" et "2" devant chacun d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 reprend le fichier d'origine et recoupe le sinon la partie 1 sur ton pc elle fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 oui la partie 1 sur le pc fonctionne niquel. Sa fait déjà 2 fois sur 2 essaies que j'ai le tour, pourtant la taille est identique. c'est bizzare quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttottof2005 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 pour lire la premiere partie qui n'est pas reconnu comme compatible il te suffit d'enlever les premieres secondes de ton film (même moins quelque frames suffisent) et après ça marche; ps: prépare les popcorn pour l'entracte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ah d'accord, merci c'est bon à savoir !! c'est un bug du firmware alors ? EDIT: impeccable sa fonctionne, merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant