Xnoss Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir à vous tous , Ce soir j'ai eu l'occasion d'avoir God of War premier du nom. J'ai donc sauvegarde comme sur tout les jeux sauf que le probleme bien chiant est que quand je fais "Oui" pour sauvegarde le jeux freeze je peux pu rien faire Donc si vous pouvez m'aider sa serais sympas,Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 utilises-tu une carte mémoire non officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 A sa vraiment bizarre car les PS2 freeze rarement. Donc quitte tous et si sa recommence : sa doit être un dysfonctionnement du jeu ou de la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bah c'est une carte memoire officiel sony acheter dans un grand magasin ya 5 ans lol et je pense c'est le jeux jvais en prendre un autre lol merci de votre aide comme mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant