Aller au contenu

pad directionnel qui delire


kcfp

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'ai changer ma coque de psp et depuis les fleches diretionnel beug, elle tourne vers la droite alor je l'ais demonté et j'ai demonter mon ecran pour retirer la fiche et sa a fait la meme. Aider moi je pence avoir un probleme Hardware.

Merci à vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour exposé mon blem au niveau de la croix directionnel...:pff:

En faite c'est la fleche de droite qui me*de !:grr:

J'ai deja demonter, nettoyer, remonté sa a fonctionné nikel chrome pendant .... 15min ..... :grr::grr:

A votre avis est - ce utile de changer la caoutchouc sachant que celui d'origine m'a l'air impécable ???

Merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j"etait en 3.52 M33 mon jostick partait vers le bas tout le temps c'etait chiant je pensais qu'il etait mort.

puis j'ai mis ma psp en 3.71M33 et la niquel il est impeccable je pense que defois quand on flash sa crée un bug. donc essayer de la reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reflasher et sa me fait le meme delire comment a tu fait pour nettoyer ta carte mére? et comment on recalibre le bloc fleche??

merci

 

Pour info j'ai reflasher aussi.

Je n'est pa nettoyer ma carte mére !!! j'ai juste demonter la facade (tu trouvera des plans avec l'ami google;)) pour ainsi acceder au pad, puis nettoyer donc le caoutchouc, puis en dessous de celui ci.

Sa a fonctionné nikel mais pendant quelques minutes.

Donc est - ce le caoutchouc qui est mort ? (pourtant il me parai nikel) ou cela vien t'il vraimen d'un probleme de firmware, flash ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...