Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 salut, j'ai ca comme ampli: VSX-1016V-S Pioneer Amplificateur Audio - Video - Audiovisuel Et j'aimerais y ajouter un casque sans fils... car je joue dans le salon. Que me conseillez-vous ? Qu'est-ce qui conviendrait le mieux à l'ampli et au jeux ? J'ai regardé sur le net, on y parle de casque fermé, semi-fermé... kézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 tiens un petit lien sympa Domestiques et fidèles : 13 casques haute fidélité ça parle pas trop de casques sans fil mais tu trouveras des explications sur les spécificités des différents types de casques les musiques d'uncharted avec un bon casque vissé sur la tête edit : encore un petit lien qui rentre plus dans les détails des différents casques Fermé, ouvert ou électronique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 vue que tu as un topic j'en profit car moi je cherche un casque audio + micro car ma femme se plain du bruit car j'ai bien une oreillette mais le volume de jeux n'est pas incorporer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant