hayraffi Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bonsoir, je vien de m'acheter une psp slim en version 3.72 et j'aimerai savoir si je suis obligé de mettre une batterie de psp fat pour la faire flasher? n'y a t-il pa un autre moyen? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Si tu trouves une Slim en CF, pas de soucis .... L'avantage des Slim, c'est qu'elle prennent les batteries Fat et Slim. Mais à part une batterie Pandora, aucun moyen de la modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 si je vien de voir ky a un moyen de modifier en trafiquant la batterie mais c risqué donc vau mieu faire comme ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ça revient au même, tu as une batterie pandora ... Tu peux aussi acheter des batteries Datel pandora ou des additif permettant de pandoriser à la volée n'importe quelle batterie (tu as ça chez divineo, ça fonctionne très bien). Il faut ensuite mettre la main sur le fichier pour creer la magic stick sans console (le contenu est limite légal donc google est ton ami) et tu pourras te passer entièrement d'une psp en CF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant