Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Pour completer mon topic un peu plus bas, je vais recevoir mon Magic Swap 3.0 + slide card (dem1 normalement) et je voudrais savoir si un backup du Breaker Pro passe avec seulement le MS3 ou si je dois avoir obligatoirement l'original... Parce que en fait je ne sais pas trop a quoi ressemble le breaker, est-ce : Un CD <633Mo Un CD >633Mo Un DVD Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 vas voir ici http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ tu trouveras plein d info concernant le swap ,le breaker.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 une réponse par OUI ou NON serait conseillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 il aura une reponse beaucoup plus constructive en allant sur le lien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ok donc maintenant je sais qu'il faut absolument avoir l'original pour que mes > 633 passent Merci de l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oui tjs l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant