thecatz59 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour , Comme dit dans un précédent topic , je vend ma Memory Stick 4 GO SONY officiel ( pas une contrefaçon qu'on trouve sur ebay ... j'ai la facture ) Elle n'a honnêtement servi que 2 fois ( pour tester un jeu qui faisait plus qu'1 go sur ma psp ) , et donc " neuve ". 40 € Frais de port inclu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouais c'est ça, on sait tous que ta facture est contrefaite Mais non je déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon , Up pour ma Memory Stick Le prix est éventuellement négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 UP =) Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 UP , et baisse à 40 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Lu T'es de paris? edit : arf j'avais pas vu ton pseudo lol et 59 c'est pas paris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Nan ^^ Pas d'paris , mais bon une memory stick dans une enveloppe ça passe =O au pire une enveloppe a bulle , ça coute rien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Loool mais nan c'est pas pour le transport t'en fais pas ^^. c'est à cause du moyen de paiement ! je peux payer que en cash , j'ai pas de chequier ni paypal ni tout ca moi ^^. Bonne vente quand méme ^^ (pis bonne journée tant que j'y suis xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bah si t'es pret à prendre le risque de mettre du cash dans une enveloppe libre à toi , mais bon ... voila quoi >< Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 slt je prends contact moi sur msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant