Sponge Bob Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour à tous, Ah ca fait un moment que j'étais pas passé dit donc J'ai une question dont je n'ai pas trouvé de réponse: Qu'est se que graver ses .iso de jeu peux se faire sur linux, avec K3b ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Qu'est se que graver ses .iso de jeu peux se faire sur linux, avec K3b ou autre ? Ça donne quoi en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 , c'est du hong kongais ca yotsu je crois qu'il demande si il peut graver ses jeux sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vais reformuler alors Peux on, graver ses jeux ISO de xbox360 sous Linux. Si oui, avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flannn Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 oui c'est possible, ce que je fais d'ailleurs un membre de gueux a posté un script special gravure iso 360 sous linux, si tu ne le trouve pas, je peux te l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah oui exacte, j'ai vu en effet. J'ai bien lu, mais le problème c'est que c'est un programme pour gnome, moi je suis avec KDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 En plus paraitrait-il que les backups sous linux ne posent pas de bans... Pas eu l'occasion de vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu parle de Ubuntu ? edit : ha j'ai rien dit en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 En plus paraitrait-il que les backups sous linux ne posent pas de bans... Pas eu l'occasion de vérifier Hum, c'est se qu'il marque, mais j'en doute lol. Je voudrais bien tester, mais pas d'abonnement live Tu parle de Ubuntu ? edit : ha j'ai rien dit en fait our la petite histoire pour les non-linuxien Linux avec Gnome c'est Ubuntu alors que linux avec KDE c'est Kubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant