thecatz59 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut à tous Depuis la dernière fois que ma console à tapé un minirod ( en gros une espéce de microcoupure qui , en pleine lecture musique , à fait rodé la console , tout est redevenu normal ensuite ) Impossible de lire la musique depuis l'ipod. J'ai retélécharger la mis a jour , toujours rien. J'ai effacer la mis à jour dans le disque dur , reretélcharger , toujours rien. Non , les ports usb n'ont pas cramer , vu qu'une clef usb normal me permet toujours d'écouter ma musique. J'suis perdu Marki :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 salut je crois avoir lu que la compatibilité avec les Ipod avait été enlevé (à confirmer) sans doute une histoire de gros sous.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est étonnant quand même , dans le sens ou avant que ma console tape un rod , la compatibilité marché très bien ( et pourtant j'ai pas fait de Mis à jour entre 2 ) =X Trop chelou ( et si ils ont virer la compatibilité ipod , c'est vraiment des autistes fini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Non ,moi mon ipod video marche impec ,tu reboot ton ipod en appuyant sur le bouton central e play et tu redemarre ta xbox et tu rebranche le tout ,n'oublie pas de jeter un saut d'eau quand sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant